Virginie Solinhac – cheffe de rubrique « nos artisans ont du talent »

VIRGINIE SOLINHAC :

 

Cheffe de rubrique « dites-le avec des fleurs »

Fleuriste itinérante Haut-Rhin (68) & Bas-Rhin (67) : créatrice de « D’âme Nature »

 

 

 

 

Non précisé.

Virginie exerce le métier de fleuriste itinérante : concrètement, elle expose ses compositions florales lors de diverses manifestations culturelles et, comme elle le souligne dans les articles ou interviews qui lui sont régulièrement consacrés par les organes de presse locaux, elle vise un objectif en particulier : une réelle itinérance en « serre florale mobile » pour aller à la rencontre des gens.

Quelles sont ses prestations ? 

Elle propose des bouquets pour tous les événements marquants de la vie :

   mariages (décoration, bouquets et même la boutonnière du marié), anniversaires, remises de prix, fêtes des mères et grands-mères, repas de famille et tant d’autres. Du bouquet à la couronne de l’avent, Virginie vous propose un large panel de possibilités.

Créative, altruiste et attachée aux petites & grandes attentions, elle vous propose une prestation audacieuse dans son domaine de spécialité : l’abonnement ! Vous étudiez ensemble la composition, le budget et toute donnée d’entrée qui vous semble nécessaire.

Et chaque semaine, un arrangement vous est livré sur le lieu de votre choix ! Une idée cadeau belle & originale !

Quelle est sa philosophie ? 

Virginie ne conçoit pas son métier autrement que dans l’écoute et si un intérêt marqué pour les fleurs a orienté ses choix professionnels, il égale une autre caractéristique de son approche : le relationnel !

Virginie tient également à l’itinérance de son métier, qui lui permet de faire de nouvelles rencontres au quotidien et de laisser libre cours à sa créativité dans divers lieux et à diverses occasions.

Virginie a rédigé les articles suivants :

Symbolique des fleurs

Et soudain refleurit la tulipe

A propos de Isalys Roux 50 Articles
Après une première carrière consacrée au management au sein de l'armée de Terre, Isalys Roux s'oriente vers ses premières aspirations professionnelles : la rédaction et l'écriture. Ses thèmes de prédilection ? Société, management, parentalité, insolite, culture et littérature. Son credo ? Tout est digne d'intérêt dès lors qu'une question se pose.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*