Flore Crépin – cheffe de rubrique « FOC(act)US

Flore Crépin

Flore Crépin occupe la fonction de cheffe de rubrique « FOC(act)US » pour le Maena Mag.

Elle exerce les métiers de coach personnel et rédactrice Web.

Pour ces activités professionnelles, l’approche de Flore réside dans la volonté de stimuler la « conscience » pour insuffler un « mieux-être ».

Non Précisé.

Le travail de Céline se caractérise par des principes indéfectibles :

  • la minutie des recherches effectuées pour la rédaction de ses articles, l’étude des divers points de vue et leur mise en perspective (par rapport à un thème parent ou dans une optique d’ouverture vers l’avenir). Cette minutie dicte aussi l’approfondissement autodidacte des compétences acquises en coaching lors de ses formations.
  • une volonté ferme de s’inscrire dans une profonde bienveillance et une humanité assumée et affirmée. Céline met son écriture au service d’un message positif et porteur pour l’être humain,
  • un intérêt multi-domaines. Son ouverture d’esprit lui permet ainsi d’explorer divers terrains. Cette passionnée de langues étrangères mène par exemple particulièrement un apprentissage auto-didacte de l’espagnol.

 

Flore a rédigé les articles suivants :

La bienveillance, c’est d’actualités

Déconsommation, le modèle d’avenir

Partir en voyage linguistique

 

 

 

A propos de Isalys Roux 50 Articles
Après une première carrière consacrée au management au sein de l'armée de Terre, Isalys Roux s'oriente vers ses premières aspirations professionnelles : la rédaction et l'écriture. Ses thèmes de prédilection ? Société, management, parentalité, insolite, culture et littérature. Son credo ? Tout est digne d'intérêt dès lors qu'une question se pose.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*