De la part de Laurent à Laurence

Laurent compte parmi les vainqueurs de  notre jeu concours  du mois de mars. Il saisit cette occasion pour rendre hommage avec émotion à son amie Laurence. Témoignage d’une amitié forte et sincère. 

 » Mon amie, souvent je te regarde ramasser les pierres que la vie jette sur ta route sans raison et sans relâche. Bien des personnes trébucheraient sur ces obstacles négligemment forgés, bien d’autres les jeteraient au visage du premier venu, histoire de ne pas boire leur misère accoudés à la solitude. Mais toi… J’ai beau te savoir si forte, je n’en reviens pas de te voir en bâtir des murs pour garder à l’abri les rêves auxquels tu ne renonceras pas. »

Et comme dirait le poète :

– « Je marche mieux quand ma main serre la tienne »  – Alfred de Musset –

 

©Laurent Oléon

Pigiste  Courrier lecteurs 

 

A propos de Isalys Roux 50 Articles
Après une première carrière consacrée au management au sein de l'armée de Terre, Isalys Roux s'oriente vers ses premières aspirations professionnelles : la rédaction et l'écriture. Ses thèmes de prédilection ? Société, management, parentalité, insolite, culture et littérature. Son credo ? Tout est digne d'intérêt dès lors qu'une question se pose.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*